Pourquoi mettre à jour son logo ?

amélioreration de logo


Vous avez un logo qui commence à vieillir ?
Vous avez fait votre logo vous même avec un générateur de logos et vous avez téléchargé une image en basse résolution ?
Il et temps de le mettre à jour !

Ce n'est pas parce que vous avez un logo depuis plusieurs années qu'il ne faut pas le mettre à jour.
Au contraire !

Le logo représente votre entreprise. Il doit être dans l'air du temps pour plaire et séduire votre clientèle cible.

QUAND METTRE A JOUR VOTRE LOGO ?

Un logo évolue avec le temps tout comme votre entreprise.
Il n'y a pas vraiment de règle à ce niveau.
Tout prétexte est bon pour justifier ce changer. L'anniversaire de l'entreprise, un changement d'objectif marketing, l'agrandissement de votre entreprise etc...
Vous pouvez aussi l'améliorer si vous constatez des imperfections ou si l'on vous a fait des remarques désagréable sur votre identité visuelle.

VOUS AVEZ CRÉE VOTRE LOGO VOUS MÊME

Vous avez eu la bonne idée de créé votre logo vous même et d'économiser de l'argent.
Il n'y a pas de mal en soit. Sauf si ça pénalise petit à petit votre entreprise.
En effet, vous n'êtes pas spécialement un professionnel dans le domaine du graphisme et ne connaissez donc pas assez les codes graphiques liés à votre société. Vous pouvez également faire des erreur dans le placement des éléments et créer une image lourdes et hyper chargée. Ce qui bien entendu est renvoie une image négative pour votre entreprise.
Comme on dit : " chacun son métier ".

Un graphiste professionnel sais comment mettre en valeur votre entreprise et vos objectifs commerciaux à travers un logo adapté à votre secteur d'activité. Il connaît toutes les règles liées à l'identité visuelle et est un expert en design.

Si vous l'avez réalisé avec un générateur de logos ou par un cousin qui s'y connaît en Photoshop, n'attendez pas pour améliorer votre logo et passez par les services d'un professionnel.

VOUS N'AVEZ PLUS LES FICHIERS SOURCES

Avec le temps vous avez peut être égaré les fichiers sources. C'est une très bonne raisons pour refaire votre logo et corriger les imperfections. Ainsi vous aurez mis à jour votre logo et à nouveau tous les fichiers pour l'exploiter comme vous le souhaitez.

EXEMPLE DE L'EVOLUTION DU LOGO DE MC DONALD'S

Regardez par exemple l'évolution du logo Mc donald's : entre 1940 et 2018 il y a une grande différence ! :p

 évolution du logo de Mc donald's


Vous souhaitez mettre à jour votre logo ? Améliorer ses imperfections ?
Nous vous proposons ce service à partir de 5 euros seulement !

Notre graphiste professionnel qui a plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans ce domaine saura comment mettre à jour votre logo pour valoriser votre entreprise et attirer des clients ciblés.

Profitez dès maintenant de ce service
Fourni par Blogger.